Internet 2
new balance 1500
Vorige onderwerp Volgende onderwerp
Auteur Bericht
Queena Wyat(t)



Geregistreerd op: 04 Aug 2020
Berichten: 3

Geplaatst: 05-08-2020 03:04:41
Onderwerp: new balance 1500
Reageren met citaat

ÿþCette nouvelle itération du New Balance 991 a des vibrations new balance pas cher d'automne écrites partout. Surnommé le New Balance 991GNN Grey White, regardons de plus près et voyons en quoi consiste cette version.Le New Balance 991GNN Grey White est habillé d'une tige en daim de porc associée à une sous-couche en maille renforcée donnant un look et une sensation classiques. sont habitués à voir de nombreuses versions de New Balance. Les nuances de gris sont associées à des accents bleu marine et violet, tandis que les touches blanches peuvent être trouvées sur des zones telles que la doublure et la marque «N» sur les panneaux latéraux. La marque New Balance brodée au talon et sur la languette est également en jeu.

Les paires viendront construites dans une tige en nubuck et en maille tout en venant dans une riche palette de couleurs bordeaux / brun ou jaune / vert olive. Les deux paires sont dotées d'une doublure de couleur contrastante et de lacets en corde noirs. Pour ajouter au contraste, une semelle new balance 420 intercalaire bicolore équilibre l'aspect chaleureux de la tige. Si vous aimez les baskets mita x New Balance 20th Anniversary 580 Pack, vous ne pourrez les récupérer qu'au Japon grâce aux baskets mita.Je suis fan des New Balance 580, mais ces maquillages particuliers ne le sont pas. Je ne le fais pas vraiment pour moi. Ils semblent basket new balance un peu ennuyeux à mon avis. Passe facile de mon côté.

PF Flyers crée des silhouettes intemporelles qui dominaient dans les années 50 et 60 qui sont devenues une chaussure de loisir facile à porter pour la détente et le travail. Créée en 1937, la marque tire son nom de la semelle intérieure: Posture Foundation créée par BF Goodrich. En 2001, New Balance a atteint PF Flyers et réorganisé la marque pour une mode moderne tout en conservant son look classique, ensemble pour la toute première fois. Premier x New Balance ne s'est pas associé auparavant, mais je vois certainement plus de collaborations en magasin pour eux, surtout si celui-ci se déroule sans accroc new balance 574 femme samedi.

La version 2007 comportait des logos N crochet et boucle qui vous permettaient de personnaliser votre chaussure. La version 2017 s'inspire des coloris précédents et met en Suvre un coloris différent de N sur le côté médial et latéral de chaque pied. La languette et le talon arborent la marque New Balance 576 «Made in England» avec des coutures brodées avec des couleurs assorties aux N. Ces mêmes couleurs se retrouvent également sur les paires de lacets supplémentaires: Noir, Rose, Jaune, Vert & Bleu.Le Footpatrol x New Balance M576FPF sera limité à 260 paires et sortira en magasin et en ligne le Black Friday, Novembre 24ème.

La collaboration entre Limited Edition et New Balance aboutit à une édition de luxe du MS574, connu comme une version moderne du 574.L'édition limitée x New Balance MS574 est livrée avec une tige en cuir rouge et noir de première qualité qui remplace la tige en mesh que nous avons l'habitude de voir sur le modèle. Parmi les autres détails haut de gamme de la chaussure, citons les coutures dorées sur la zone des orteils et le talon, ainsi que d'autres accents dorés que l'on peut trouver sur la marque et la languette au milieu du pied. Les fermetures à lacets «Vault» de Gold 'viennent s'ajouter à l'ambiance de collaboration de la chaussure. New Balance sortira bientôt cette toute nouvelle itération de la New Balance 1500.

Cette fois-ci, la silhouette classique new balance 1500 du NB essaie un imprimé tribal audacieux pour la taille. L'imprimé tribal, réalisé dans les tons de vert, bleu, rouge, jaune et orange se retrouve sur toute la tige des chaussures. Les pièces non imprimées tribales comprennent la languette noire, le col en cuir blanc et la zone des orteils en filet gris. Vous trouverez ci-dessous une semelle intercalaire noire et une semelle extérieure en caoutchouc Gum.Vous trouverez ci-dessus les trois silhouettes New Balance différentes qui composent le pack New Balance Modern Gentlemen. Ce nouveau pack est centré sur les [img]https://www.pikwik.fr/images/chaussure/new balance 1500-625myo.jpg[/img] New Balance 991, New Balance 770 et New Balance 1500.
Terug naar boven Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Ga naar:   
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum ¦
¦
Style: PussycatBlue ¦